Avec des milliers de membres inscrits, Cougarillo.com, propose aux personnes de + de 18 ans de faire des rencontres coquines entre adultes. Le site est 100% gratuit et permet de publier un profil rapidement pour tchater en direct. Voici quelques exemples d’annonces présentes sur le site :

L’annonce de Myriam à Paris

Je suis inscrite sur le site dans l’espoir de trouver un homme avec qui refaire ma vie. Je ne recherche ni le plus beau, ni le plus charmant. Je voudrais juste d’un homme qui aurait de l’amour à offrir dans la confiance, la fidélité, l’honnêteté et la complicité. Mais aussi un tempérament fougueux pour m’apporter de la satisfaction d’un point de vue sexuel. Je m’appelle Myriam et j’ai 48 ans. Je suis entièrement disponible pour une rencontre cougar à Paris.

L’annonce de Carole en Alsace

Je cherche mon complice pour voyager, marcher loin, dans la même direction que moi, prendre du temps et faire le plein d’air pur… un homme agréable, curieux et déterminé pour partager complicité et du sexe en Alsace. Je ne recherche pas uniquement une aventure coquine mais une relation faite pour durer dans le temps et j’aimerai envisager l’avenir à deux en préservant respect et tolérance…

L’annonce de Pauline à Marseille

Spontanée, positive, soignée, équilibrée, sociable du caractère sans être caractérielle.. curieuse de tout ce qui nous entoure, aussi à l’aise sur une moto, que sur un voilier ou dans un camping car – donc un peu nomade ( pas la perfection.. suis une femme tout simplement.. ) recherche avant tout personne positive et une relation très stable. Ne suis pas futile et apprécie tout autant la convivialité et les petites choses qui contribuent au bonheur du quotidien. J’ ai aussi le bonheur de vivre dans une région magnifique et à proximité du plus grand lac naturel de France.( Ne pas me joindre par un ” coucou ” mais par message )